Livraison gratuite en 24/48h, frais de port offerts pour toutes vos commandes. Autocollant A l'Aise Breizh de qualité à petit prix pour tous les amoureux de la Bretagne

Economisez 15€ sur votre achat d'autocollants de la Bretagne à tarif réduit dès 50€ avec le code promo NOW15
=> coupon avantage à utiliser sur l'application Amazon Prime

Craquez pour le personnage le plus connu du Phare Ouest

La bigoudène de la marque A l'Aise Breizh, un symbole breton très collant ! Avec sa coiffe bretonne traditionnelle sur la tête et un joli sourire sur les lèvres, cet emblème d'un séjour passé dans la région Bretagne s'affiche sur les automobiles depuis plus de 15 ans. Ce logo 100% Made In Breizh est utilisé à la fois par les habitants du coin mais la bigoudène fait également craquer de nombreux touristes de passage dans le Finistère, Morbihan, Côtes d’Armor, Ille-et-Vilaine et en Loire-Atlantique.

Lors d'une interview au Ouest France, Erwann Créac'h (le PDG d'À l'Aise Breizh) nous raconte : "Au début, seuls des copains l'avait, alors on se faisait coucou sur les routes. Il est désormais difficile de faire coucou à toutes les voitures qui en ont une !". Le succès de la marque est tel que depuis sa création en 1996, l'enseigne emploie 80 salariés répartis sur 18 magasins et deux restaurants / brasseries situés à Brest et à Vannes.

La bigoudène régionale est perçue comme un personnage rigolo, chouette et très attachant. Ce qui n'était à la base qu'un dessin destiné à figurer sur un tshirt est devenu le symbole et l'image d'une région agréable et attrayante.

Au fil des ans, la demande de ces pochoirs bretons à coller sur tout type de surface grandit de plus en plus. C'est pourquoi le fabricant de l'autocollant brezhoneg (basé à Morlaix) diversifie sa gamme et propose maintenant un adhésif à l'effigie d'un couple de la région, un sticker breton "bébé à bord" et un modèle représentant une famille bretonne. La petite et sympathique bigoudène n'a pas fini de faire parler d'elle :)


Comment poser l'adhésif sur la carrosserie de votre véhicule ?

Pour décorer votre voiture ou tout autre support, nous vous conseillons d'acheter un pochoir A l'Aise Breizh surtout si vous avez déjà passé quelques vacances dans cette belle région. L'époque des stickers tribaux est révolue, place aux autocollants bretons qui ont conquis la France entière !

Comment coller un grand adhésif BZH ?

Comme pour toutes les autres surfaces qui recevront le sticker en question, il faut d'abord bien bien préparer le support voulu. Commencez par dégraisser et nettoyer la surface (carrosserie ou pare-brise avec du produit à vitre). Repérez l'endroit précis ou vous souhaitez poser l'adhésif sans retirer son papier protecteur.

Scotchez ensuite l'autocollant avec un scotch de masquage. Ce collage est temporaire et le scotch sera retiré à la fin de l'opération. Collez d'abord les coins et placez un grand morceau de scotch au milieu de l'autocollant pour le maintenir fixé pendant la pose. Relevez la première moitié du sticker biguodène breton et enlevez une partie de son film protecteur en vous aidant d'un cutter. Raclez bien l'ensemble de l'autocollant avec un raclette pour éliminer toutes les petites bulles d'air que vous apercevez. Répétez ensuite la manipulation avec l'autre moitiée de l'adhésif et finissez la pose en retirant le scotch de masquage.

Comment coller un petit autocollant ?

L'opération est beaucoup plus facile pour les stickers bretons A l'Aise Breizh de petite taille. Vous pouvez utiliser la même technique que pour les grands formats si vous souhaitez un résultat propre et sans bavures. Si vous désirez faire ça rapidement, il vous suffit de retirer le film protecteur et d'appliquer l'adhésif à l'arrière de votre voiture. Attention, il est toujours nécessaire de bien laver le support pour faciliter le collage !


Les acheteurs qui ont commandé un autocollant A l'Aise Breizh sont également intéressés par

sticker déco, pochoir muraux décoration, lettrage autocollant personnalisévinyle adhésif repositionnable, sticker ardoise graffiti, autocollant voiture

Toute la collection d'adhésif